Adulte: S’ancrer, permettre, reconnaître des blessures, des mémoires, des programmes qui ne sont plus nécessaires de porter en nous et se permettre une transformation pour libérer.
S’apaiser, prendre du temps pour soi, apaiser, les maux du corps qui s’expriment, le ventre qui tiraille.
La transmutation cellulaire est le processus de transformation de vos cellules qui se régénèrent pour créer de nouveaux programmes afin que votre transformation est lieu grâce à l’implémentation de nouvelles possibilités que vous vous permettez.
Dans un espace de conscentement éclairée et sécurisée lors d'un échange en amont et de l'ouverture de l'espace de soin, je dépose mes mains pour des touchers énergétiques en douceur. Je laisse à votre corps le choix de son mouvement, c'est lui qui me guide comme lors d'un enfantement.
Je suis un canal de réunification entre le visible et l’invisible, une facilitatrice au service pour vous permettre d'aller à la rencontre de cet espace de vous en étant accompagné.
Femme enceinte - Bébé- Enfant:
Pour s’ancrer dans son existence terrestre et incarner pleinement son expérience. Un langage chuchoté dans l’invisible pour concrétiser le tout dans le visible. Vos bébés me parlent et je leur permet d’être écoutés et vivre la transition avec plus de douceur et de légèreté.
Pendant la grossesse, ce soin permet de préparer le passage terrestre de votre enfant pour que son âme et son corps physique puisse s'unir en légèreté au moment de la naissance. Un ancrage et une connaissance évidente de leur raison d'Être.
Lors de la naissance, l'âme de votre enfant s'est unie avec son corps physique terrestre et matériel, parfois ce processus peut être plus lourd et difficile pour certains bébés. Ce soin leur permet un ancrage dans leur incarnation, pour redonner la légèreté et comprendre leur raison d'Être.
Les bébés aiment être collés contre leurs parents dans un lieu rassurant, c'est pourquoi ce soin est souvent donné en peau à peau contre le parent afin que l'enfant soit confortable et rassurer. Je ne manipule pas votre enfant, seuls des touchers doux et respectueux peuvent avoir lieu avec vos accords et la confiance de chacun. Parfois, le toucher est émotionnel et n'implique pas de toucher physique. Consentir au toucher tel qu'il doit dans la confiance de ce qui Est et dans le confort de chacun.e.
Permettre à un bébé, un enfant, une partie de Soi, un ancêtre, un défunt, de pouvoir s'exprimer à travers le canal qui s'ouvre pour transformer votre expérience vers plus de beauté déployée.